mercredi 14 décembre 2011

Produits Bjorg

Il y a quelques semaine j'ai participé à un tirage au sort sur le blog de Philo aux fourneaux, que je consulte régulièrement, et j'ai eu la chance que la petite main innocente de son fils me désigne comme gagnante pour recevoir un lot de produits Bjorg. Et je dois avouer que j'ai été gâtée ^^




Ça fait un bon moment qu'il y a certains produits de cette marque que je veux tester. Je ne suis pas spécialement une fan des produits bios (je n'ai rien contre non plus mais je ne vois en général pas trop l’intérêt), mais certains de ces produits sont très difficiles à trouver ailleurs en non bio  (et puis un peu de bio de temps en temps ça peut pas faire de mal ^^).

Dans ce colis j'ai donc trouvé :

  • de l'huile d'olive extra vierge
  • un coulis de tomates
  • du soja cuisine (pour remplacer les crèmes fraîches)
  • du sirop d'agave
  • de l'agar agar
  • des rillettes des truites
  • du pain d'épice
  • du lait de noisette
  • des farfalles à la farine d'amarante
  • une terrine au Chardonnay
  • des cubes de bouillon de volaille


Voilà ! vous voyez quand je vous disais que j'avais été gâtée ?
Et donc prochainement des recettes pour utiliser tout ça et mon avis sur ces petits produits ^^

Encore merci à Philo et son fils ^^

Bon appétit !

3 commentaires:

  1. Cool je suis ravie que tu aies été gâtée. Profites bien de tes produits et peut-être nous feras-tu de belles recettes avec ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je vais faire tout ce que je peux pour ça ^^

    RépondreSupprimer