dimanche 11 décembre 2011

Tour en cuisine n°32 : le croqu'oeuf au four

Je rempile pour un tour en cuisine (oui je suis devenue accro ^^).
Cette fois je suis aller piocher une idée chez lolie et comme j'ai regardé son blog un soir en cherchant une idée pour le dîner je suis tombé sur sa recette d'oeuf cocotte/croque madame. Facile et rapide : juste ce que je cherchais.



En plus c'est super bon ^^.
J'aime bien ce blog plein d'idée et de recette originales et accessible à tous ^^.






Niveau : facile
Temps de préparation : 5 min
Temps de cuisson : 15-20 min










Pour 2 chatons:

  • 2 tranches de pain de mie
  • 2 oeufs
  • 2 tranche de fromage a sandwich
  • 2 tranches de jambon


Préparation: 

  • Dans un moule a tartelettes (ne faites pas comme moi prenez le assez grands -_-' ):
  • Poser la tranche de pain de mie et l'enfoncer dans le moule
  • Poser le fromage, puis le jambon et Verser l'oeuf dessus
  • saler poivrer
  • Mettre au four à 180°C pendant 15 à vingt minute selon que vous aimez l'oeuf bien cuits ou pas trop (surveiller à partir de 15 min)

Et on oublie pas d'aller jeter un oeil dans la cuisine des petites perles qui a piochée une idée chez moi !

On se retrouve très vite pour un autre tour !


Bon appétit !

9 commentaires:

  1. elle est super sympa et originale cette recette

    RépondreSupprimer
  2. tout léger pour un repas du soir a bientot marie

    RépondreSupprimer
  3. Original comme tout cette recette !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Super ce tour en cuisine ! J'adore ta recette
    Bizzz d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que ça doit être bon !!

    RépondreSupprimer
  6. Ravie que cette recette t'ai plue, chez nous elle a eu beaucoup de succès !!! Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'avais adoré cette petite recette moi aussi ! rapide et pratique pour le soir !

    RépondreSupprimer
  8. sympa comme idée pour un repars rapide avec une salade verte !

    RépondreSupprimer