mercredi 12 octobre 2011

Mon cocktail : le Red Gato


Pour un apéro léger et fruité sans trop d'alcool mais un peu quand meme : bref le petit cocktail pour un apéro le soir après le boulot en préparant à grignoter.
bon le nom est de moi ... en fait il avait pas de nom donc il fallait bien trouver un truc... Il est rouge, c'est Mademois'El Gato qui l'a inventé ... et hop un nom pourri, un!


Pour 1 grand verre
  • 1 dose de malibu (même dose que pour un sirop style grenadine)
  • 4 dose de jus de cranberries
  • 2 doses de limonade 
  • 1 trait de jus de citron vert (facultatif)

Préparation

  • Dans un grand verre, verser d'abord le malibu, puis le jus de cranberries
  • Completer de limonade
  • Ajouter le trait de citron
  • Servir avec de la glace
Etant donné que je ne fais ce cocktail que le soir je n'ai pas réussi à avoir de photo potable mais promis je vais essayer d'en trouver une rapidement.

Tchin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire