samedi 3 mars 2012

Pizza rouge

Une nouvelle pizza avec cette fameuse pâte idéale. Et encore une fois elle a prouvé que vraiment elle était top !












Niveau : facile
Temps de préparation : 15min
Temps de cuisson : 25-30min
Temps de repos : 45 min à 2h








Pour 4 chatons :

  • pour la pâte c'est par ici !
  • pour la garniture :
  • 1 merguez
  • 1/4 de poivron rouge
  • 8 tranches de chorizo
  • 70g de gruyère râpé
  • 75-100g de sauce tomate (selon les goûts)
  • Sauce barbecue


Préparation:

  • Préparer la pâte et laisser la reposer entre 45 min et 2h (il faut qu'elle double de volume  )
  • Préchauffer le four à 210°C
  • Couper la merguez et la faire cuire à la poêle
  • Couper le poivron en petites lanières
  • Étaler la pâte
  • Étaler la sauce tomate, parsemer de gruyère
  • Mettre un peu de sauce barbecue (selon votre goût)
  • Poser les tranches de chorizo puis le poivron et enfin la merguez
  • Enfourner pour 25 à 30 min en surveillant


 Elle à encore été appréciée par tout le monde ^^ et après une après midi de montage de meuble je peux vous dire qu'il n'en restait pas une miette!


Bon appétit !

19 commentaires:

  1. miam miam!! midi approche!! très sympa cette pizza! :) Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. elle al'air vraiment bonne ta pizza bonne aprèm.

    RépondreSupprimer
  3. très hot en gout cette pizza, très jolie couleur , bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  4. une pizza haute en couleurs et en goût!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait et réussi cette délicieuse pizza .....et je l'ai accompagné en dessert d'un milkshake
    Merci Neaira

    RépondreSupprimer
  6. C'est malin, ... maintenant j'ai envie de manger une pizza ! :)

    RépondreSupprimer
  7. ^^ topp merci pour cette recette =D mon frère adore, mon c'est pas trop mon truc mais ca va faire des heureux à la maison =)

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne pizza maison ! Et toute rouge, miam miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais envie d'une couleur unique ^^ chouette hein ^^

      Supprimer
  9. Une pizza comme je les aime : relevée en couleurs et en goût !
    Merci du partage !
    Bises
    caro

    RépondreSupprimer
  10. Très Olè ! Toro ! Ta pizza :-)...J'adore les pizzas, en créer, en faire, suivre mon inspiration : ça me détend. Dès que je suis d'humeur rouge, je teste celle-ci. Les miennes sont plutôt suisses :-) ou...vertes !
    (p.s : à part ça, puisque je découvre ton site...j'adore "les jeux de mots pourris")

    RépondreSupprimer