mardi 22 mai 2012

Un petit coup de pouce ?

Lecteurs, Lectrices, aujourd'hui nous avons besoin de vous (oui je commence ma campagne et je me présente en 2017 ^^). Non mais plus sérieusement, j'ai participé il y a quelques temps déjà à un concours chez LeeYaa des délices de la jeunesses sur le thème des plats salés, déguisés en sucrés.
Ma recette était la panacotta d'avocat et ses rillettes de thon.



Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! donc si vous avez 5 petites minutes et si vous voulez bien me filer un petit coup pouce, merci de voter pour ma recette sur cette page en laissant un petit commentaire !
Ma recette est la numéro 5, il vous suffit de dire que vous votez pour celle là dans les commentaire (ou pour une autre si vous avez d'autres préférence ... mais je serais très triste ...snifff)

Vous pouvez y passer tous les jours jusqu'à mardi prochain pour me soutenir.

Merci à tous !

7 commentaires:

  1. J'ai voté pour toi ! en espérant que ça aide ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est fait, ayant dernièrement fait un cappucino à l'avocat en sucré, je ne pouvais pas voter pour une autre recette....bien que j'ai hésité...lol....
    bises
    pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ je comprends l'hésitation en même temps il y a vraiment de belles choses ^^

      Supprimer
  3. J'ai voté avec plaisir !!! Bises et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. A voter!! Je te souhaite une agréable journée, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  5. Très belle recette et on se régale rien qu'en la regardant, je vote pour la recette de panacotta d'avocat et ces rillettes de thon

    RépondreSupprimer