dimanche 10 juin 2012

Mes recettes chez vous

Juste  un petit message en ce dimanche pour mettre à l'honneur vos réalisation de mes recettes.

Aujourd'hui c'est FLaure qui a testé mes crèmes dessert au chocolat blanc et à la framboise (ma recette ici et la sienne )


Apparemment ce dessert à été très apprécié et j'en suis très heureuse ^^

Si vous aussi vous réalisez mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer des photos et à me donner votre avis !

19 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te dire que cette recette me plaît bien mais pour moi se sera chocolat noir ou au lait. Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  2. belle mise a l'honneur!!ça change avec du chocolat blanc en plus avec la framboise se marie bien avec le choco blanc miam!:)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  4. Mmhm ça doit être une tuerie ! Bravo à elle pour cette jolie reproduction de ton dessert si gourmand !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bon mardi ;-)
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  6. miam miam, ça a l'air bien bon !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que le mariage des framboises et du chocolat est l'un des meilleures qui existe !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon mercredi !
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours un plaisir quand les copinautes ont des coups de coeur sur nos blogs!

    RépondreSupprimer
  10. Un mélange parfait et très gourmand!

    RépondreSupprimer
  11. Salut ^^ je t'ai tagué, j'espère que cela ne t'ennui pas trop

    http://cuisinepatisseriechocolatandco.com/2012/06/18/tag-3/

    RépondreSupprimer
  12. C'est une bien belle préparation !
    Très bonne après-midi en ce mercredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  13. Un amical petit hello !
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  14. Mmmm!! Une association qui m'interpelle;) Bon jeudi à toi!!xxx

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne soirée en ce jeudi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  16. Bien original et frais
    Bonne journée

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  17. Je n'avais encore vu ce message. Un grand merci. Excuse-moi pour le retard et je te souhaite un bon repos.
    A bientôt. FLaure

    RépondreSupprimer