lundi 23 avril 2012

Mes recettes chez vous

Une petite mise à l'honneur aujourd'hui ! Je tiens à vous dire que ça me fait vraiment plaisir quand vous testez mes recettes, donc n'hésitez pas à me le dire ! (en plus je vous fait de la pub du coup et avec plaisir en plus ^^)




Cette semaine ce sont mes cookies légèrement orientaux qui ont été testé par 2 d'entre vous :
Tout d'abord c'est le délicieux blog pour occuper les doigts qui m'a fait le plaisir de tester et ils sont très réussi je trouve !





et ensuite Véronique, une des lectrice du blog pour occuper les doigt qui les as fait aussi grâve à une cuillère à glace ! je note l'idée car ils sont très beaux !


Merci à vous d'avoir testé ces petits cookies dont je suis très très fière ^^

Et on va aussi faire un petit tour chez Cauxcotte et sa cuisine facile qui a testé mes macarons à l'orange (en modifiant la recette à sa sauce ^^)


Ils sont beaux hein ?

Merci à vous !

(les photos de cet article sont tirés des blogs ou albums personnel des personnes citées et ne sont pas libre de droit !) 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire